Tous les articles par Tyxia

width=
Passionnée de séries, de livres, de films, anciennement grosse gameuse sur console ( et oui j'ai sacrifié cette passion pour pouvoir faire le reste ), les journées sont trop courtes, tant de choses à découvrir...
4.0
Battle Creek

Battle Creek est une série policière ne comportant qu’une seule saison et qui fut diffusée sur la chaîne CBS en 2015. La série est créée par Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, et David Shore, le papa de Dr House, rien que ça!

6.0
Baskets, Saison 1

Baskets est une nouvelle série américaine que l’on retrouve sur la chaîne FX, c’est une dramédie, enfin pour moi c’est beaucoup plus un drame qu’une comédie, chacun place son humour comme il veut. C’est une série décalée, qui raconte l’histoire d’un pseudo clown, triste, humilié, et pas très sympathique.

7.0
une-logan-wolverine Logan

Quatre ans après Wolverine : Le Combat de l’Immortel, Logan est de retour. Et quel film ! Bien loin de tous ces prédécesseurs, ce film privilégie l’émotion à l’action. Cela fait maintenant 17 ans qu’Hugh Jackman tient ce rôle emblématique des Marvel, ce film conclut à merveille cette ultime croisade

4.0
Banshee, Saison 4

Voici l’ultime saison de Banshee. Les 3 premières saisons ont été intenses, violentes, avec beaucoup d’action, de sexe, et du gore. C’est ce beau mélange qui a fait la renommée de la série. Dans cette ultime saison, on en attendait donc beaucoup, comme une sorte d’apothéose. Malheureusement cette dernière saison est bien différente.

6.0
Banshee, Saison 3

Nous revoici pour la saison 3 de Banshee, elle se situe 1 mois après les événements de la fin de saison 2, la mort du grand méchant Rabbit. Nous retrouvons donc dans cette saison, un nouvel ennemi (pas si nouveau), Chayton Littlestone, un indien prêt à jouer des poings pour se venger et régler ses comptes avec notre héros préféré Hood ainsi que Proctor. Alors que vaut cette saison 3 ?

7.0
Banshee, Saison 2

Banshee c’est la bonne surprise de 2013, on adore ou on déteste, on est toujours dans les excès avec cette série B. Des personnages stéréotypés, de grosses scènes de baston, des armes, du sexe, on se croirait dans un western moderne, de la testostérone à donf ! Après une saison 1 que j’ai adoré, qu’en est-il de la saison 2 ?