American Heist en vidéo chez Ace!

Mon partenaire Ace entertainement va sortir prochainement en vidéo le film American Heist en vidéo. Il s’agit d’un thriller musclé avec notamment Adrian Brody (The Piannist, King Kong), Hayden Christensen (le Anakin Skywalker de la première trilogie Star Wars), Jordana Brewster (Fast & Furious franchise) et Tory Kittles (True Detective).

Synopsis :

James (Hayden Christensen) sort de prison et il est décidé à passer l’éponge sur son sombre passé. Il a un job et a rencontré Emilly (Jordana Brewster) une fille qu’il va fréquenter. Mais les retrouvailles avec Frankie (Adrian Brody), son frère, va le faire embarquer contre son grès, dans l’un des plus grands braquages de l’histoire.  Leurs liens fraternels vont-ils être mis à l’épreuve face aux balles ?

Bande Annonce :

American Heist – Bande Annonce Officielle HD – Adrian Brody / Hayden Christensen

Galerie d’images :


Toutes les images sont (c) 2014 Glacier Films. All Rights Reserved

Dès que j’ai plus de détails sur la date de sortie du film (et j’espère un DVD ou Blu-ray), je vous en parle plus en détails. Plus d’informations sur la page Facebook du Film.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1242 articles

2 réflexions sur « American Heist en vidéo chez Ace! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.