8.0
American Gods, Saison 1

American Gods, c’est le petit dernier de la sulfureuse chaîne Starz! Outre le fait que je sois assez client des productions de Starz, le projet lui-même est des plus alléchants! La série est basée sur les nouvelles éponymes écrites par Neil Gaiman, le showrunner et producteur n’est autre que Bryan Fuller ! 

4.0
The X-files, Saison 10

J’avoue avoir accueilli très mollement l’annonce d’un retour de X-Files, pourtant, j’ai été un gros fan de la série qui a rythmé bon nombre de mes samedis soir à l’époque. Mais 14 ans plus tard, dans un paysage audiovisuel qui a bien changé (en partie grâce à la série de Chris Carter), X-Files a-t-il autre chose à proposer que brosser dans le sens du poil les fans nostalgiques? Avec 6 petits épisodes prévus, pas sur! Mais en bon fan de la série, “I want to believe”!

9.0
The Fall, Saison 1

The fall, c’est avant tout le grand retour de l’actrice américaine Gillian Anderson au petit écran. C’est pour moi un grand plaisir de retrouver la “Scully” de X-files. Car je dois bien avouer que sans cela, je n’aurais pas forcément eu d’appétence pour un enième cop-show qui met en scène un serial killer. Mais j’aurais eu tort de faire l’impasse sur The Fall. Je me suis donc lancé dans la série après un pilote convaincant.