6.0
You’re The Worst, Saison 4

La saison 4 de You’re the Worst reprend 3 mois après la fin de saison 3 qui m’avait plutôt agacé.  Jimmy n’est toujours pas de retour, et Gretchen reste cloîtrée dans l’appart de Lindsay. Une situation qui ne va pas perdurer, car Jimmy va être de retour tout de suite (of course)!

8.0
Haven, Saison 4

Les cartes sont redistribuées en ce début de saison 4 de Haven après le coup de poker tenté en fin de saison 3 pour mettre fin aux phénomènes. Cela s’est soldé par un échec total puisque les phénomènes sont toujours là! Pire, Audrey (EmilyRose) et Duke (Eric Balfour) ont disparus dans la grange. La série reprend 6 mois après ces événements. Duke refait brusquement surface dans un aquarium! Pour lui, le temps s’est écoulé différemment et il vient juste de quitter la grange. En route vers Haven, il va faire la connaissance de Jennifer Mason (Emma Lahana) une jeune femme affectée qui va l’accompagner.

8.0
Eureka, Saison 5

Eureka revient pour une cinquième et dernière saison! L’astreus, porté manquant à la fin de la saison 4 refait surface mais 4 ans après son départ! Les choses ont pas mal changées à Eureka. C’est Andy (Ty Olsson) et une cohorte de répliques qui font régner l’ordre sur Eureka. Jack (Colin Ferguson) s’est occupé des enfants d’Allison (Salli Richardson-Whitfield) et a finit par se mettre en couple avec Jo (Erica Cerra). Les membres de l’équipage vont avoir du mal à se faire à cette nouvelle réalité…

8.0
Eureka, Saison 4

Cette saison 4 d’Eureka démarre d’une manière peu commune! En effet, on a plus l’impression de visionner le dernier épisode d’une saison plutôt que le premier tant il se passe de choses! Jugez plutôt : tout commence comme un jour normal dans la ville d’eureka en ce jour de commémoration des fondateurs, mais un “bidule” technologique “déconne” (normal, on est à Eureka quand même!!) et Carter, Joe, Allison, Henry et Fargo se retrouvent transportés en 1947… Paris risqué de tout chambouler ainsi en début de saison…

8.5
Eureka, Saisons 1 à 3

Le Marshall Jack Carter découvre de manière totalement fortuite une ville qui figure sur aucune carte : Eureka. Cette ville semble receler de nombreux secrets. Et pour cause puisque la ville regroupe tous les plus grands esprits scientifiques du pays. C’est dans cette ville créée sur mesure que sont nées la plupart des grandes inventions de ces dernières décennies. De fil en aiguille, Jack se retrouve finalement “parachuté” shérif de cette ville qu’il connaît à peine.