7.5
Vice Principals, Saison 2

Après une fin de saison 1 qui m’a laissé pantois, les deux plus beaux loosers du petit écran sont de retour dans Vice-Principals! Neal est désormais le principal du Lycée North Jackson et Lee se remet de son agression. Désormais, il n’aura qu’un seul but : découvrir le salopard qui a voulu le buter!

7.0
Vice Principals, Saison 1

J’ai regardé la série Vice Principals un peu par hasard en traînant sur l’appli OCS. Après avoir vu le premier épisode, j’ai été suffisamment séduit pour continuer à regarder le reste de la saison! Voici mon avis sur cette première saison de Vice-Principals!

8.5
Cougar Town, Saison 4

Cette saison 4 de Cougar Town reprend le fil de la saison 3, et débute une semaine après le mariage de Grayson et Jules. Chacun doit trouver ses marques dans cette nouvelle vie. Jules doit aussi laisser Travis prendre son indépendance et arrêter de le couver sans cesse. Mais c’est plus fort qu’elle, le cordon est très compliqué à couper! Travis lui devra gérer tant bien que mal le fait de Laurie se mette en couple avec son boy-friend virtuel, Wade, le soldat, qui est de retour d’Afghanistan.

8.5
Cougar Town, Saison 3

C’est reparti pour une troisième saison de Cougar Town! On retrouve la petite bande de barges alcooliques en grande forme. Le fil rouge de la saison sera le mariage de Jules (Courtney Cox) et de Grayson (Josh Hopkins)! Et oui, tout arrive! Mais cela va susciter de nombreuses questions de part et d’autre sur l’engagement! Le mariage va donc être le fil rouge de cette saison “raccourcie” qui ne compte que 15 épisodes. Mais Jules et Grayson sont-ils prêts??

8.0
Cougar Town, Saison 2

Après une saison 1 plutôt réussie, on retrouve de nouveau Jules et sa bande de copains déjantée de Cougar Town. Le décor étant planté depuis la saison 1, c’est l’occasion de creuser les relations entre les différents personnages, et d’avoir quelques guests “clin d’oeil”.

8.0
Cougar Town, Saison 1

C’est la nouvelle série du créateur de Scrubs, Bill Lawrence. Un peu “orphelin” suite à la fin de Scrubs, c’est donc avec un intérêt non dissimulé que j’ai commencé à regarder cette série. Alors disons-le tout de suite, si la série n’a pas le ton déjanté que pouvait avoir Scrubs, on se marre quand même bien à suivre les aventures de Jules (Courtney Cox, que tout le monde connait pour son rôle de Monica dans Friends), mère d’un ado de 17 ans (Travis) et fraîchement divorcé de Boby.