4.5
The Orville

J’avais noté “The Orville dans les pilotes à voir pour cette rentrée 2017.  Un peu sceptique sur le format space opera parodique, mais en bon fan de comédie et de Space opera, je ne pouvais pas faire l’impasse sur la série proposée par Seth MacFarlane (Familly Guy et American Dad).

7.5
Marvel’s Agent of SHIELD, Saison 3

Après une première saison très lente à se mettre en place, le moins que l’on puisse dire, c’est que Agents Of Shield à depuis mis les bouchées doubles! La saison 2 a vu l’arrivée des Inhumans, les mutants disposant de pouvoirs, cette saison 3 va voir leur débarquement en force suite à la dispersion du Terrigène. L’ACTU, un nouvel organisme gouvernemental, va venir tenter de juguler cette menace potentielle et par la même, empiéter sur les plates-bandes du SHIELD!

7.0
Marvel’s Agent of SHIELD, saison 2

Après une saison 1 très inégale, les agents du SHIELD sont de retour! Mais rien ne va plus ! Hydra est partout et le SHIELD est complètement discrédité et démantelé. La petite équipe de Coulson (Clark Gregg)  tente de faire face, mais elle aussi a subit de grosses pertes. Et coincée entre Hydra et l’armée américaine, l’équipe du SHIELD devra faire profil bas pour survivre !