3615 My life

Voila un titre qui ne parlera pas aux plus jeunes d’entre vous… Mais que diable j’assume mon age avancé! Après un large passage à vide, en tout cas ici, je me sens prêt à me remettre à la rédaction d’articles sur GeeKroniques! D’ou ce petit 3615 “My life”..

J’avais perdu l’envie d’écrire. Plus non plus beaucoup de temps libre pour le faire ou pour regarder des séries. J’ai pas vraiment plus de temps libre, j’ai d’ailleurs accumulé un retard colossal dans mon visionnage de séries. Mais j’ai de nouveau cette envie d’écrire, de vous partager mon ressenti, mon avis. Le plaisir d’écrire aussi est là.

Et puis je crois que j’ai aussi ce besoin de tracer, d’archiver mes avis sur différents visionnages. Je m’inquiète moins de savoir si je serais lu ou pas. Du coup, j’écris un peu plus pour moi et un peu moins pour vous. 🙂

Et ma vie personnelle a retrouvé une certaine stabilité après mon divorce, ça aide aussi sans doute a être plus serein et plus disponible pour écrire. J’avoue aussi que le brin de nouveauté apporté par le nouvel éditeur Gutenberg n’y est pas complétement étranger non plus (malgré quelques bugs). Après de longues années de bons et loyaux services de WordPress, c’est presque excitant d’avoir ce nouvel éditeur.

Rédactrices / Rédacteurs welcome!

Du coup, je me dis que je vais relancer une petite campagne de recrutement de rédactrices / rédacteurs pour alimenter GeeKroniques! Faute de temps, une bonne partie des contributeurs a cessé d’écrire ici, ce que je comprends parfaitement. Il est donc temps de relancer la machine! Si vous êtes intéressé-e, n’hésitez pas a vous manifester via le formulaire de contact ou en MP sur les réseaux sociaux.

Comme à chaque fois, je reprécise que c’est purement bénévole (le site ne me rapporte rien) et soumis à aucune contrainte de régularité ou de nombre de mots! Ma seule demande, c’est d’écrire sans trop de fautes, d’argumenter un minimum ses propos, et de renseigner vos critiques selon le modèle du site (les informations de la fiche technique, la note,..).

Pour les plus curieux, mon article sur le recrutement écrit il y a deux ans reste d’actualité :

Et maintenant?

Je vais tacher de reprendre un rythme de parution plus régulier, mais surement bien plus light que ce que cela a pu être. Probablement 1 à 2 articles par semaine. Ma priorité reste et restera toujours de prendre plaisir à écrire ici. Cela ne doit jamais devenir une contrainte. Si c’est le cas, autant mettre la clé sous la porte directement. Et peut-être reprendre un peu l’écriture aussi sur mon autre blog, j’ai un paquet d’articles presque prêts à publier là-bas (il reste de la mise en forme à faire quand même).

Bre, me voila reparti en mode “bonnes résolutions” pour cette rentrée de Septembre. Pourvu que ça dure… 🙂

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1244 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.